Les préparateurs allemands de MTM ne font jamais dans la dentelle. On connaissait leur Audi TT surpuissante avec plus de 1000 chevaux du côté de Nardo. Ils déclinent également leur savoir-faire sur la version break de l’Audi RS6. D’un break ils en tirent presque une fusée !

Ce qu’il y a de bien avec MTm c’est qu’ils arrivent toujours à extraire une puissance remarquable d’un moteur à la base redoutable. prenez notre exemple du jour comme modèle. L’Audi RS6 Avant dispose quand même de 580 chevaux sous le capot, soit le break de série le plus coquet du marché. Pas assez me direz-vous ? D’accord, rendez-vous chez MTM. Recalibrage électronique, augmentation de la presion du turbo et ligne d’échappement sport permettent au moteur de développer alors 702 chevaux ! Oui, 702 chevaux ! Je vous le demande : à quand la barre des 800 ?! Le 0 à 100km/h est alors exécuté en 4s (plus de deux tonnes sur la balance quand même le break !) alors que la vitesse de pointe dépasse les 300km/h. Oui, MTM s’est également occupé de faire sauter le bridage électronique. Coût de la prépa moteur : 4 000€ sans compter les 1 000€ du débridage électronique moteur. Hallucinant vous disait-on en introduction !

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