D’accord, ces deux photos ont du grain et ne sont pas de très bonne qualité, mais elles permettent tout de même de se faire une première idée sur le design de la future Audi S5 Cabriolet. Et si celle-ci ne porte quasiment aucun camouflage, c’est tout simplement parce qu’elle joue les divas! En effet, les photographes-espions l’ont découverte en pleine séance de ‘shooting’ publicitaire, lors d’un coucher de soleil sur une plage déserte de Californie (si, si, visiblement, Audi a réussi à en trouver une : peut-être en mettant des requins dans le coin? 😉 ).

La S5 Cabriolet continue cependant de garder bien des secrets : conservera-t-elle une capote en toile, alors même que BMW investit massivement dans le créneau des hard-tops rétractables (Série 3 et S4)? Le V8 de 354 sera-t-il conservé, ou verra-t-on l’introduction du V6 à compresseur de la S4, plus performant et moins gourmand? <br />
En tout cas, une chose est sûre : si vous n’êtes pas trop touché par la crise, et que vous aimez ce que vous voyez, rendez vous dès maintenant chez votre concessionnaire Audi le plus proche, parce que les A5 et S5 ‘coupés’ sont déjà en rupture de stock! Quant à la présentation officielle, on l’attend pour le salon de Los Angeles ou, au plus tard, celui de Détroit.
 

 

Laisser un commentaire