Pas une journée sans une préparation officielle d’un tuner allemand. Mais en cette veille de week-end, que nous vous souhaitons festif et agréable (!!!), voici le travail du tuner Hartge. Une première il me semble sur votre site EVO concernant cette société !

 

Une première certes ! Mais très peu de détails à vous communiquer sur cette BMW M3 passée chez Hartge. Tout juste sait-on qu’on lui a ôté son limitateur de vitesse tout en lui ajoutant un aileron arrière. L’original étant déjà réussi, les préparateurs ont à juste titre pris le choix de ne pas surcharger la berline germanique. On ne peut qu’applaudir quand on voit parfois, avec stupeur, la course effrenée que se livrent certains tuners dans le "toujours plus, toujours plus" ! Voilà au moins c’est dit. Pour les autres modifications, on peut citer un pédalier en alu, des jantes en alliage "light", rétros en carbone et, cerise sur le capot, la possibilité de faire votre choix entre plusieurs pommeaux de leviers de vitesses et volants ! Sympa l’idée. Pas de renseignements sur l’organe central : auraient-ils délibérément laissé celui d’origine ? Oui, sûrement. 

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