Aujourd’hui vendredi 13. Chouette, encore un soir de tirage de loteries nationale et européenne durant lequel on pourra espérer de rafler tel ou tel gros lot et une coquette somme d’argent. Pourquoi vous dis-je cela en introduction ? Oh et bien parce que si vous décrochez tout bonnement la timbale, je vous prierai alors de bien lire la suite des informations. Montant demandé pour rêver et s’offrir un monstre homologué pour la route (du moins aux USA, avant que ce soit le cas en France, bon courage, quoique…) ? Trois millions de dollars. Oui mieux vaut alors être le seul à avoir coché tous les bons numéros. Bref entrons dans le vif du sujet. Un sujet hallucinant… Nom de code : Maxximus G-Force. Oui donc des G on risque d’en apprécier l’impact au volant, exact ? Oui et même en tant que passager, rassurez votre entourage. La Maxximus G-Force est une supercar produite aux USA en série très limitée et devrait intégrer le panthéon des supersportives dingues. La sauvage américaine n’est autre qu’une sorte de déclinaison de la Ultima 720 GTR mais revisitée par deux partenaires américains. Pour propulser le poids de la bête, 1 200 kilogrammes, on retrouve un big block V8 7,1 l d’origine Chevrolet mais alimenté par deux turbocompresseurs. Au final ? 1 600 chevaux. De quoi enrhumer la Bugatti Veyron et ses 1 001 chevaux ou faire pâlir de nullité la Gumpert Apollo Speed présentée plus bas dans nos colonnes. La Maxximus G-Force affiche une v-max officieuse dépassant les 360 km/h mais se distingue surtout de par sa capacité d’accélération tout simplement hallucinante. Une idée ? Non ?! Allez. Alors, elle gobe le 0 à 100 km/h en 2,1 secondes… De quoi s’installer parmi les autos les plus délirantes du 21e siècle. Voici trois vidéos du monstre. Oubliez alors les éventuels soucis de châssis, l’absence de quatre roues motrices pour imaginer simplement une longue, très longue, ligne droite… Vous y êtes ? Moi aussi. En route alors.

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